Panier 0

ÉCHANGE, REMBOURSEMENT ET RETOURS

Le client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours suivant la date de livraison pour se rétracter et demander le remboursement ou l’échange de sa commande.
Les kits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, être complets et n’avoir jamais servi. Tout manquement à ces règles met un terme au processus de remboursement et d’échange. De même, un produit endommagé par une mauvaise utilisation ou entreposage ne pourra être rembourser ou échanger.

Pour toutes demandes d’échange ou de remboursement, le client doit d’abord communiquer avec KOLAMAYA à kitkolamaya@gmail.com.

Si la cause du retour n’est pas attribuable KOLAMAYA (erreur dans le choix des couleurs, du produit, de la taille, etc.), les frais d’expédition et autres frais seront à la charge du client, au tarif indiqué par le transporteur. KOLAMAYA remboursera le paiement reçu moins les frais d’envoi.

Si la cause de retour est attribuable à KOLAMAYA (produit défectueux ou envoi du mauvais produit), KOLAMAYA assumera les frais de retour, et offrira, au choix, l’échange pour le bon produit ou le remboursement.

Le retour se fait au risque du client. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou envoyés à la mauvaise adresse de retour.

Un email de confirmation vous sera envoyé une fois que nous recevrons votre paquet et que la transaction de retour sera effectuée. Nous nous gardons le droit de refuser un retour si la marchandise ne répond pas à nos politiques de retour.

Les retours doivent être fait à l’adresse suivante :

KOLAMAYA
Attn: Retour boutique en ligne
39 rue Gordon
Montréal, Québec, H4G 2R2
Canada

Achat de certificat-cadeau
Les certificats-cadeau ne sont en aucun cas remboursables.
Dans le cas où KOLAMAYA effectuerai un remboursement de produits, celui s’effectuera au choix de KOLAMAYA par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à lʼadresse de facturation dans un délais de 30 jours suivant la notification de remboursement.