Panier 0
Anne-Sophie Redon

Bonjour !

Moi c’est Anne-Sophie.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je suis une gourmande, une tablette de chocolat ne passe pas la semaine avec moi.

J’aime la vie, la croquer et la créer :-), avec une touche d’amusement !

C’est d’ailleurs le point commun de tous les kits créatifs Kolamaya ! Je vous les propose parce qu’ils sont amusants à faire ! Les autres projets, poubelle, sans regret, la vie est trop courte pour s’ennuyer !

Kolamaya, c’est mon projet pour offrir du plaisir, de l’amusement, de la fierté et un moment de détente aux femmes.

 

D’ou me vient la créativité ?

D’une suspension lumineuse en plume pour laquelle j’étais tombée en amour dans une boutique…et qui valait 1 000 $. Mais la faire moi-même coutait 200 $ en plume… – bah, je ne l’ai jamais faite, mais ça reste dans un coin de mon esprit….

Depuis, de la colle a coulée. De la lampe en origami, à la restauration de meubles, la cuisine créative (j’ai testé un smoothie différent par jour pendant 3 mois), le tricot, la couture, j’essaye ! Et faute de trouver une tête de lit à mon goût, je l’ai peinte directement sur mon mur, sans prévenir mon chum….Ouf, il l’a aimé 🙂

Vous l’aurez compris, je suis curieuse et j’aime découvrir et essayer les nouveaux matériaux, les techniques, les projets déco intéressants. Rentrer dans un magasin de loisirs créatifs, c’est comme visiter Disney pour un enfant: je suis émerveillée !

Ma créativité, c’est :

  • un temps à moi, vite, j’envahie la table de la cuisine, avec mon café, ma musique (j’adore le folk et les rythmes de guitare, je m’évade), et je prends du temps pour m’inspirer, essayer, coller, gribouiller. Mon chum aussi est content, il peut aller jouer à ses jeu-vidéos !
  • ma soupape de sécurité, autant quand je suis énervée que quand je tourne en rond. Ahah, maintenant que je sais ça, j’arrête de ruminer et je sors colle, stylos, ciseaux, pour me défouler. Et ça marche, le petit hamster dans ma tête s’arrête de courir dans tous les sens !
  • ma fierté et mon amour : je prends le temps de créer les cadeaux et de les personnaliser selon la personne pour lui fabriquer un objet unique. Je m’inspire sur les sites de DIY et Go création. Et je suis fière de mes oeuvres ! Et ça me permet d’essayer de nouveau projet.
  • du beau bordel : quand je crée, je sors tout mon matériel sur la table de la cuisine. Ça fait du stock, mais au moins j’ai tout à portée de main pour essayer, tester, mettre et défaire selon mes envies ! C’est le fun….moins quand je dois tout ranger 🙂
  • de l’amusement, de l’imagination, ou tout est possible, c’Est comme inventer une nouvelle histoire à chaque fois !

Maintenant que vous savez tout de moi, écrivez-moi pour me dire qui vous êtes, j’ai hâte de vous rencontrer !

Bonne créativité !

Anne-Sophie

Liste de mes prochains projets :

  • confectionner des fleurs en papiers – CHECK
  • réaliser des objets en ciment
  • créer ma lampe de salon
  • utiliser du plastique fou
  • faire des effets marbrés sur un vase.

Suivez-moi sur

instagram